Actualités

Épisode neigeux en Meurthe-et-Moselle : le préfet suspend les transports scolaires le jeudi 11 février 2021

Par Audrey Koslowski-Do-Monte, publié le mercredi 10 février 2021 18:01 - Mis à jour le mercredi 10 février 2021 18:01

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-joint l'arrêt préfectoral suspendant les transports scolaires le jeudi 11 février 2021.

Compte tenu des prévisions météorologiques de Météo France, le département de Meurthe-et-Moselle a été placé en niveau de vigilance orangegrand froid et en vigilance jaune neige-verglas.

En conséquence, Arnaud COCHET, préfet de Meurthe-et-Moselle, a pris, mercredi 10 février 2021, un arrêté préfectoral pour suspendre les transports scolaires dans le département pour toute la journée du jeudi 11 février 2021.

Cet arrêté vise :

- tous les services de transporteurs routiers, collectifs ou individuels réservés aux élèves, fournis par les professionnels, associations ou particuliers inscrits au registre des entreprises de transport public routier de personnes,

- les véhicules de transport d'élèves handicapés (taxis, VSL, petites remises et ambulances).